YES, WE CAN ... + 33 4 91 80 02 16

PÊCHE & HORIZONS

35 AVENUE DE LA GARE 13011 MARSEILLE

04 91 80 02 16   06 24 23 26 83

info@pecheethorizons.com

FLY FISHING

THE LAST FRONTIER

ALASKA / KISARALIK RIVER: Grand comme trois fois la France, avec seulement 700.000 habitants, l’Alaska est pour nous pêcheurs une destination mythique, le pays par excellence des truites et des saumons. Une contrée parmi les plus reculées, un territoire éminemment sauvage, des paysages hors du temps, l’Alaska c’est plus que jamais ... la dernière frontière.

Le but de cette expédition c’est la truite rainbow, ... plus exactement les « big bow » ou leopard rainbow  ainsi que le saumon silver qui nous fait le bonheur de monter en surface.

La rivière Kisaralik naît à l’ouest de l’Alaska, dans les Kilbuck Mountains. Sur les 80 miles de son cours aucune route, aucun lodge, aucun camp fixe !!! Le seul moyen de pêcher cette rivière exceptionnelle est de la descendre en raft, après une dépose en hydravion ... en savoir plus

ALASKA / RAINBOW RIVER LODGE: Il y a ceux qui aiment les grands espaces, la nature et la faune sauvage, les rivières immaculées et les grands poissons sauvages, ... et il y a ceux qui aiment ces mêmes moments authentiques, mais qui apprécient aussi de se détendre, le soir venu dans un cadre confortable et chaleureux, après de longues heures passées à lutter avec les « big bow », les « king », les « silver » et autres « dollies ».

A ces derniers, nous proposons un séjour dans un lodge de pêche exceptionnel, au cœur de l’extraordinaire région de la Baie de Bristol. Situé sur les rives de la fameuse Copper River, le Rainbow River Lodge a été classé parmi les 10 meilleurs lodges de pêche en Alaska par Sports Afield, l’un des 3 grands magazines outdoor américains ... en savoir plus